Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePauline
Newsletter
Publicité
12 février 2012

Les tiramisus aux petits beurres

petit beure maison

 

 

petits beures

Bonjour, désolée pour cette absence très longue.

Mais me revoilà avec, des petits beurres qui vont m'aider à faire des tiramisus .

tiramisu

Si vous savez faire un tiramisu traditionnel, vous n'avez qu'à

remplasser les boudoirs par des petits beurres et ajouter des framboises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Tu es très douée cocote !
P
PAUPAU<br /> <br /> NOUS AVIONS TERMINE LE TIRAMITSU HIER SOIR ET LES PETITS BEURRE AU P.D.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ PAUPAU
R
oooh c trop bon didonc...on mange bien lala chez toi...trop bon!!!
D
Je suis sûre que comme d'hab' j'arrive trop tard!!! Hein y'en a plus?!<br /> <br /> Tes petits beurres maisons ont l'air trop bons quant à ce tiramisu j'en connais quelqu'uns qui chez moi se seraient jetés dessus!!!
T
jolis tes petits beurres et super ton dessert <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> bise tinou66
Publicité