Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitePauline
Newsletter
Publicité
19 septembre 2011

BelCastel

Visite d'un château médiéval à Belcastel dans l'Aveyron avec mes grands-parents et ma calinette :

porte

pont levie

 

horloge solaire

fleurs métal

douveLes douves, 7 m de profondeur de ce côté

DSC01025

escalier tourelle

DSC01024

réserve eaula réserve à eau

fronton intérieurun fronton intérieur

statue bois chapellela statue en bois de la petite chapelle

fresque chapelleles restes d'une fresque de la chapelle

escalier italienun escalie dit "italien" trop rigolo mais dangereux ...

fenêtre

jardin châteauJardin du Château

passerellePasserelle

DSC01039

égliseL'église du Village vue du Château

village

toits villageLes toits du Village vus du Château

pont villageLe pont du Village vu du Château

tour

tour autre axe

terrasse

vitrail fenêtreOn voit mal mais il y a un vitrail à la fenêtre

croix

fleur métal

C'était une belle visite !

C'est dommage, on avait pas le droit de prendre des photos à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ça c'est un château ou je n'y connait rien! J'adore l'escalier à l'italienne, quand on le descend faut bien viser...
M
joli reportage !! le plus impressionnant les profondeurs de 7 m .. et cet escalier wouahh.. ce château a beaucoup de style !!
M
merci pour la visite virtuelle! ma préférée c'est la dernière! encadrée elle serait superbe!
L
Très beau reportage, Paupau Jolie!!! Merci de m'avoir emmenée en balade dans cet Aveyron qui est le pays de mon père et que je ne connais pas...
T
trop belle tes photos quel joli reportage tu nous a fait <br /> bise tinou66
Publicité